Les bienfaits de l'homéoplasmine pour les pieds.

14/10/2018

L'homéoplasmine est une pommade des laboratoire Boiron indiquée pour les irritations de la peau. Mais elle peut faire bien plus !

L'hiver avec l'arrivée des chaussures fermées, c'est le retour des cors, des durillons et des problèmes d'ongles dans les sillons. En effet les pieds doivent s'adapter aux chaussants et se retrouvent souvent en difficultés. Des conflits entre la peau et la chaussures sont fréquents, surtout au niveau des orteils.

Un cor est un durcissement de la peau qui présente une tête en profondeur. C'est comme une tête d'épingle, ou un clou. Un durillon est un simple durcissement de la peau.

Dans les deux cas, il est nécessaire de réaliser un soin pour les retirer. Mais pour que cela ne reviennent pas, l'homéoplasmine est un remède de choix.

L'homéoplasmine est à appliquer localement sur les zones travaillées par le podologue, tous les jours, avant le chaussage. 

Elle va permettre à la peau d'éviter de durcir. Très grasse, elle prévient l'apparition des douleurs liées aux cors et aux durillons. Et retarde leurs apparitions !

On peut également l'utiliser dans les sillons des ongles qui ont tendance à être douloureux afin de rendre la peau plus souple et d'éviter les conflits unguéaux. Cela permet aussi de ramollir les petites peaux mortes sur le contours des ongles qui peuvent gêner.

Un excellent remède à toujours posséder dans sa pharmacie.

L'homéoplasmine est un soin complet indispensable pour se débarrasser des affections cutanées du pieds.